Réseaux sociaux
Soignez votre image de marque et allez à la rencontre de votre audience.
Impliquer vos clients, usagers et prospects dans leur relation à votre "marque" est un enjeu de taille pour votre stratégie d’acquisition et de fidélisation. Les réseaux sociaux sont les relais parfaits pour créer cet engagement et rencontrer votre public cible et vos clients là où ils se trouvent et lorsqu'ils interagissent socialement les uns avec les autres et avec votre marque.
Si les réseaux sociaux représentent une opportunité unique de toucher une audience large, il est indispensable de considérer ces médias comme un outil marketing à part entière et de prendre conscience des enjeux liés à leur usage pour obtenir des résultats concrets.
Nous vous aidons à construire le bon message et à le diffuser au bon moment et au bon endroit afin d’interagir efficacement avec vos publics.
Vos objectifs
Bâtir une communauté active
Engagez vos cibles pour qu’elles s’investissent dans une relation privilégiée avec vous et deviennent vos meilleurs ambassadeurs.
Renforcer votre image de marque
Créez une expérience utile et unique et ainsi mettez en avant votre "marque", votre rôle, vos valeurs et vos actions.
Fidéliser vos clients ou usagers
Améliorez la connaissance de vos cibles afin d’anticiper leurs attentes et maintenir leur intérêt pour les fidéliser.
Les clés pour tirer profit de votre présence sur les réseaux sociaux
La complexité d’une présence sociale aujourd’hui repose sur la multiplication des canaux, le choix de les investir ou non en fonction des cibles, de l’investissement financier et humain que cela implique et de la capacité à harmoniser l’ensemble de ces outils.
Nous vous accompagnons pour garantir un plan d’action performant et source de valeur ajoutée.
Définition stratégie social media
Définir une stratégie social media innovante (choix des canaux de diffusion, positionnement et ton de la communication, thématiques…) pour devenir socialement incontournable.
Community management
Créer et animer la communauté de vos réseaux sociaux par des publications régulières et engageantes en exploitant les spécificités propres à chaque réseau. Modérer la communauté, répondre aux sollicitations et gérer des situations de crise.
Social listening
Ecouter les conversations autour de votre marque et de vos concurrents et suivre les tendances pour détecter et exploiter des opportunités.
Social ads
Créer et mener des publicités avec un ciblage avancé sur les réseaux sociaux utilisés par vos cibles pour toucher les bonnes personnes au bon endroit.
Notre approche
Grâce à la créativité et à l’expérimentation, nos experts en réseaux sociaux optimisent votre présence sociale avec des actions concrètes et génératrices de résultats pour augmenter en volume et qualité votre communauté et les interactions avec celle-ci.
Cibler
Adresser les bonnes audiences, investir les bons canaux, définir le ton de communication et les contenus adéquats.
Engager
Générer de l’intérêt, fédérer et fidéliser pour faire de votre communauté des ambassadeurs de votre marque.
Optimiser
Ecouter et mesurer les performances et innover pour faire évoluer votre stratégie.
Nos succès partagés
Nos solutions technologiques & certifications
Vous souhaitez développer et optimiser votre présence sociale ? Parlons-en !