Pourquoi rejoindre Eolas ?
Toutes nos équipes collaborent jour après jour pour accompagner et soutenir les clients, développer nos savoir-faire, partager nos expertises.
Travailler à Eolas, c'est
- Participer à des projets variés et ambitieux en apportant sa pierre à l'édifice
- Travailler avec des experts passionnés, bénéficier du partage des connaissances de chacun et transmettre à son tour son expérience, ses compétences
- S'engager dans une aventure humaine au sein de laquelle entraide et bienveillance sont les maîtres-mots
- Evoluer grâce à un accompagnement personnalisé et des moyens à la hauteur tels que Université interne, formation, certifications
Nos équipes
Solutions digitales
Nos équipes imaginent, conçoivent, développent et maintiennent des applications web avancées et performantes (portails web et mobile, intranet et espaces collaboratifs, e-commerce, digital workplace...).
Guidées par Rodolphe, elles partagent leurs expertises en conception fonctionnelle, webdesign, développement back-end ou encore intégration front-end et mettent leur créativité au service de nos clients afin de leur proposer LA solution faite pour eux.
Hébergement et infogérance
Continuité, exploitation et performance sont les maitres mots de nos équipes hébergement et infogérance. Solidaires et soudées, les équipes, menées par Frédéric sont certifiées ISO 27001 « Sécurité des systèmes d'information » et HDS « Hébergement de Santé ».
Racks, cloud privés, serveurs privés virtuels ou physiques ... nos experts sécurité, cloud et réseau, nos spécialistes en continuité et performance, nos architectes SI construisent et exploitent au quotidien des solutions répondant à tous types d'enjeux organisationnels au sein d'environnements techniques variés.
Digital Marketing
Experts en référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA) et publicité, web analytics, netlinking, réseaux sociaux, email marketing ou encore stratégie de contenus, nos consultants et chefs de projet travaillent de concert afin de proposer des plans d'actions combinant les leviers adaptés aux besoin et enjeux des projets.
A l'écoute des clients, nos consultants en Digital Marketing les conseillent et les accompagnent sur le chemin de la performance digitale. C'est dans la cohésion et la bonne humeur quotidienne impulsées par Agnès que les groupes de travail se tissent et se reforment, composés au gré des projets et des objectifs de consultants, de membres d'autres équipes, ou encore de clients ou partenaires externes.
Fonctions support
Grâce à leur rôle transverse, nos collaborateurs apportent la fluidité et les ressources indispensables à la performance de nos équipes et contribuent à l'efficience collective au service de nos clients. Nos métiers support couvrent un large panel de compétences : comptabilité, ressources humaines, juridique, système d'information, accueil ...
Commerce
L'équipe élabore la stratégie commerciale, met en œuvre des actions de conquête et de fidélisation : prospection, gestion de la relation client... Encadrée par Lionel, elle travaille en étroite collaboration avec les forces de vente Business & Décision et Orange Business Services.
Comment se déroule votre arrivée ?
Si nous poursuivons l’aventure ensemble, vous pourrez suivre notre processus d’intégration :
Le premier jour : remise de votre matériel, présentation des locaux et des équipes ainsi que votre parrain/marraine qui sera là pour vous guider à votre arrivée chez Eolas.
La première semaine : poursuite des présentations au sein des 3 agences.
Le premier mois : vous serez convié à une visite de notre Green Datacenter durant laquelle vous seront également présentés l’histoire d’Eolas et nos valeurs.
Après le premier mois : vous pourrez nous faire part de votre ressenti à travers un rapport d’étonnement. Un entretien est également prévu à mi-période d’essai afin de faire un point avec votre manager et le service des Ressources Humaines.