Distribution
Clients hyper-connectés, magasins digitalisés, multiplication des vecteurs d’information et des canaux de vente, démocratisation des services du cloud, volume de données croissant… C'est tout le commerce qui est en mutation. Et demain l’e-commerce sera une expérience d’achat totalement intégrée à la vie réelle.
L’enjeu pour les acteurs de la distribution est plus que jamais d’apporter à leur client la bonne offre, au bon moment… par le bon canal.
Générer de la croissance et du chiffre d’affaires additionnel
Face à une concurrence amplifiée et des consommateurs toujours mieux informés et exigeants, les acteurs de la distribution doivent sans cesse s’adapter, progresser, surprendre et anticiper pour sortir leur épingle du jeu et se démarquer.
- Analyser et parfaire les parcours client pour rassurer et convaincre.
- Mettre en place une stratégie de vente en ligne et/ou en web-to-store adaptée à vos ambitions.
- Garantir la disponibilité et la sécurité des données client et de leurs transactions grâce à une plateforme et un hébergement sécurisés.
- Promouvoir votre marque et votre offre grâce à une stratégie multi-canal pour toucher votre cible en jouant sur la complémentarité des leviers et supports.
Simplifier et optimiser la relation avec vos clients
Le client est devenu de plus en plus exigeant et volatile, il recherche une expérience de marque globale, homogène, transparente et personnalisée, et ce quel que soit le lieu de rencontre.
Il est désormais nécessaire de décloisonner et repenser la relation client pour développer la perception, le vécu et l’interaction entre les clients et votre marque.
- Analyser les données et les parcours client pour une expérience fluide et sans couture.
- Vous rapprocher de vos clients et futurs clients et créer une relation privilégiée grâce à une présence multi-canal et un discours cohérent et aligné sur l’ensemble des supports.
- Mettre en œuvre une stratégie de commerce unifié pour générer une meilleure expérience client et fluidifier les process internes.
- Fournir une plateforme et des outils permettant l'autonomie des clients dans leurs démarches d’achat.
Mieux gérer et faire évoluer les relations avec les fournisseurs
La gestion des fournisseurs a connu une transition majeure au cours des dernières années en raison de la croissance de la technologie et de l’échelle mondiale de l’économie.
Etablir et maintenir des relations de confiance avec vos fournisseurs, indispensables pour votre activité, passent par une communication solide et régulière et des moyens et process pour gérer efficacement les relations et opérations.
- Mettre en place une plateforme sur mesure adaptée à votre métier pour fluidifier les relations avec vos fournisseurs.
- Garantir la sécurité et confidentialité des données qui transitent grâce à un hébergement hautement sécurisé.