Distribution

Clients hyper-connectés, magasins digitalisés, multiplication des vecteurs d’information et des canaux de vente, démocratisation des services du cloud, volume de données croissant… C'est tout le commerce qui est en mutation. Et demain l’e-commerce sera une expérience d’achat totalement intégrée à la vie réelle

L’enjeu pour les acteurs de la distribution est plus que jamais d’apporter à leur client la bonne offre, au bon moment… par le bon canal.

Générer de la croissance et du chiffre d’affaires additionnel


Face à une concurrence amplifiée et des consommateurs toujours mieux informés et exigeants, les acteurs de la distribution doivent sans cesse s’adapter, progresser, surprendre et anticiper pour sortir leur épingle du jeu et se démarquer.

  • Analyser et parfaire les parcours client pour rassurer et convaincre.
  • Mettre en place une stratégie de vente en ligne et/ou en web-to-store adaptée à vos ambitions.

Simplifier et optimiser la relation avec vos clients

Le client est devenu de plus en plus exigeant et volatile, il recherche une expérience de marque globale, homogène, transparente et personnalisée, et ce quel que soit le lieu de rencontre.

Il est désormais nécessaire de décloisonner et repenser la relation client pour développer la perception, le vécu et l’interaction entre les clients et votre marque.

Mieux gérer et faire évoluer les relations avec les fournisseurs


La gestion des fournisseurs a connu une transition majeure au cours des dernières années en raison de la croissance de la technologie et de l’échelle mondiale de l’économie. 

Etablir et maintenir des relations de confiance avec vos fournisseurs, indispensables pour votre activité, passent par une communication solide et régulière et des moyens et process pour gérer efficacement les relations et opérations.

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