Services
Le domaine des services est très présent sur internet, n’ayant pas forcément besoin d’un local et de stockage de marchandises, il est fréquent de n’être présent qu’en ligne. Si cela a l’avantage d’ouvrir la zone de chalandise à l’ensemble du territoire et au-delà, cela crée également une forte concurrence entre des acteurs toujours plus nombreux.
Afin de se démarquer, il faut pouvoir se positionner tout au long du parcours de décision du prospect et réussir à susciter la conversion. Le numérique peut vous permettre de faire la différence : un site internet attractif et pensé spécialement pour votre activité, une infrastructure robuste et sûre, une communication ciblée et performante.
Actionner les bons leviers pour attirer et convaincre
Parmi des centaines de d’entreprises concurrentes ou même si vous êtes encore peu nombreux sur votre segment, il faut savoir tirer votre épingle du jeu et vous faire repérer par votre cœur de cible.
- Proposer un site internet qui reflète votre image et vos valeurs et présente vos offres sous leur meilleur jour.
- Vous hisser en haut des résultats de recherche grâce à une stratégie de référencement naturel à la fois technique et éditoriale qui fera de votre site LA réponse aux requêtes des internautes.
- Créer des scénarii d’activation marketing pour afficher vos offres là ou se trouvent vos cibles, au bon endroit, au bon moment.
Proposer une expérience remarquable pour faire la différence
Une fois que vous avez attiré vos cibles sur le site, il faut encore les retenir et les convertir.
Un site internet bien construit qui propose des services pertinents ou leur permet d’acheter vos offres très facilement vous permettra de faire toute la différence.
- Assurez-vous que votre site internet ne soit pas simplement agréable à regarder mais qu’il réussisse à convaincre et à convertir en testant vos tunnels de conversion.
- Si vous ne pouvez pas vendre vos services directement en ligne, proposez des modules qui facilitent ou accélèrent la prise de décision : fonction de rappel, aide au choix, cartes, simulateurs…
- Si vous voulez vendre vos services en ligne, proposez à vos futurs clients un parcours utilisateur optimal grâce à un système d’information performant et des workflows sur-mesure.
Garantir la performance et la sécurité pour vous et vos clients
Dans un secteur ultra concurrentiel, la sécurité et la performance sont primordiaux.
Une infrastructure robuste mais surtout des conseils d’experts vous permettront de sécuriser votre image, vos données et vos performances.
- Bénéficiez d’un chef de projet dédié pour choisir et construire la meilleure solution pour héberger l’ensemble de vos données.
- Garantissez des performances optimales, même lors de pics de charge, via des architectures évolutives et monitorées.