Consultant en Digital Marketing et Noms de Domaine - F/H
Contrat : CDI
Domaine d'expertise : Digital marketing
Localité : Grenoble
Qui sommes-nous ?
Durant toutes ces années nous nous sommes développés tout en conservant ce qui nous différencie : être un acteur important du web français, apporter une exigence technique dans nos projets, favoriser la convergence de nos solutions… Le tout depuis notre agence historique du centre-ville de Grenoble, mais aussi à Paris, Lyon, Toulouse et Bordeaux.
Aujourd’hui, nous accompagnons nos clients du secteur privé ou public grâce à nos différentes compétences et solutions : l’hébergement et l’infogérance, la conception et le développement web et le webmarketing, unitairement ou pour des projets complets.
Votre mission
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) consultant(e) Digital Marketing orienté Noms de Domaines. Au sein d’une équipe de 25 webmarketeurs passionnés, vous interviendrez sur 2 missions complémentaires :
Projets Digital Marketing :
Vous participez à la mise en œuvre d’actions e-marketing pour nos clients que ce soit pour développer la performance de leurs sites internet, mettre en œuvre leur communication sur le web ou développer leur notoriété :
- Rédaction de contenus.
- Réseaux sociaux,
- Référencement naturel et commercial,
- Web analytics,
Noms de Domaines : Vous conseillez et accompagnez nos clients dans leurs choix de noms de domaines et de certificats SSL et traitez les commandes et les demandes de mise à jour :
- Conseil au client dans ses choix de noms de domaines et ses produits SSL.
- Prise en charge des dossiers (opération d’enregistrement, de changement de délégation, de mise à jour ou de transfert de propriété),
- Planification des interventions et communication client,
- Suivi des dossiers (envoi, relance, réception et contrôle des éléments),
- Réalisation des opérations auprès de nos partenaires et de nos équipes techniques,
- Configuration technique et modification de zone DNS,
- Support téléphonique et par ticket,
Votre profil
- Vous possédez un diplôme de bac+3 à bac+5 orienté Webmarketing ou Digital,
- Passionné(e) d'Internet et de culture Web, vous avez une bonne compréhension de l’environnement technique d’Internet,
- Doté d’un véritable sens du service et du conseil client, rigueur, sens de l’organisation et souci du détail sont requis pour ce poste,
- Vous souhaitez mettre à profit votre relationnel et de vos capacités de communication à la fois à l'écrit et à l'oral,
- Efficace et polyvalent(e) vous êtes capable de gérer plusieurs taches à la fois,
- La connaissance du fonctionnement des noms de domaines (système DNS et certificat SSL, bureaux d'enregistrements et des procédures de dépôt et transfert) seront un plus,
- Vous lisez l'anglais.
Les avantages Eolas
Jours de Repos (JR)
En complément des Congés Payés, vous disposez de 10 jours de repos minimum par an.
Compte épargne temps (CET)
Alimenté par vos jours de repos, congés payés...
Mutuelle familiale
Prise en charge de 60% de la cotisation mensuelle.
Tickets Restaurant
Vous bénéficiez de la carte Edenred sur laquelle sont crédités en un seul versement mensuel l'équivalent de 9,15€ par jour travaillé.
Comité Social et Economique
Chèques vacances, chèques emploi service, billetterie, locations et voyages, assistance juridique ou encore cadeaux de Noël, ce n'est qu'une partie de ce que vous concocte la super équipe du CSE.
Télétravail
Travailler hors des locaux d'Eolas de façon régulière ou occasionnelle, c'est possible ! Vous pouvez ainsi travailler depuis chez vous 3 jours maximum par semaine, dans la mesure où cela est compatible avec les contraintes de votre poste.
Avantages grand groupe
Prise en charge de 50% de l’abonnement de transport public ou Forfait Mobilités Durables.
Intéressement et participation.
Mobilité interne
Cette offre vous intéresse ?
*Champs obligatoires
Protection de vos données personnelles
En déposant votre candidature, CV, le cas échéant en important votre profil, et en communiquant vos informations personnelles, vous acceptez que vos données soient ainsi recueillies par Business & Decision, responsable du traitement, et utilisées aux fins de traitement de votre candidature.
Vous êtes priés de renseigner tous les champs identifiés comme obligatoires, à défaut votre candidature ne pourra pas être traitée.
Une fois votre candidature envoyée, vous recevrez un mail de confirmation du dépôt de celle-ci. Nous nous efforçons d’étudier votre candidature dans les meilleurs délais et de vous informer des suites qui seront données à votre demande.
En cas d’issue négative pour l’offre d’emploi à laquelle vous avez postuler, nous vous informons que nous nous réservons le droit de conserver votre CV et vos données pendant une durée de 24 mois sauf demande expresse contraire de votre part.
Conformément au droit européen applicable en matière de protection des données à caractère personnel, et, en particulier, le Règlement Général européen sur la Protection des Données à caractère personnel n°2016/679 du 27 avril 2016 ainsi que toutes les règles de droit national prises en application de celui-ci, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès et de rectification de vos données, outre dans certaines circonstances la possibilité de retirer votre consentement, de demander la limitation ou de vous opposer au traitement de vos données (pour motif légitime), ainsi que d’un droit à la portabilité des informations qui vous concernent.
Vous pouvez adresser toute demande, y compris d’exercice de vos droits, à mesdonnees@businessdecision.com.
Pour toute information supplémentaire, vous pouvez également consulter notre Charte de Protection des Données à Caractère Personnel.