Administrateur système et support windows - H/F
Contrat : CDI
Domaine d'expertise : Hébergement
Localité : Grenoble
Qui sommes-nous ?
Durant toutes ces années nous nous sommes développés tout en conservant ce qui nous différencie : être un acteur important du web français, apporter une exigence technique dans nos projets, favoriser la convergence de nos solutions… Le tout depuis notre agence historique du centre-ville de Grenoble, mais aussi à Paris, Lyon, Toulouse et Bordeaux.
Aujourd’hui, nous accompagnons nos clients du secteur privé ou public grâce à nos différentes compétences et solutions : l’hébergement et l’infogérance, la conception et le développement web et le webmarketing, unitairement ou pour des projets complets.
Votre mission
Au sein de notre activité d'hébergement et d'infogérance, rattaché(e) au responsable du pôle support et sécurité, vous participez à la maintenance et aux évolutions des plateformes des clients au sein d’une équipe d’experts.
En environnement de production 24*7 et au sein d'une équipe dynamique et dédiée au support client, vos missions seront les suivantes:
- Vous assurez le support technique de 1er niveau dans le respect des engagements à l'égard du Client (SLA),
- Vous administrez et maintenez au quotidien les plateformes des clients,
- Vous participez à l'évolution de nos outils internes (gestion du pro-actif).
Votre profil
De formation technique de niveau bac+2 en informatique, vous avez développé de bonnes connaissances dans les technologies Windows server et avez des connaissances en linux (Debian/RedHat/CentOS).
Vous disposez également de connaissances en bases de données (MYSQL/Oracle/SQL serveur) et en Web (IIS/APACHE/NGINX, TOMCAT, PHP …).
Passionné par l’informatique vous êtes autonome et avez un fort sens du service. Vous êtes à l’écoute et vous avez un bon relationnel. Vous êtes rigoureux dans le respect des procédures. Vous souhaitez développer rapidement vos compétences techniques dans le contexte formateur du support et aimez travailler au sein d'une équipe.
Les avantages Eolas
Jours de Repos (JR)
En complément des Congés Payés, vous disposez de 10 jours de repos minimum par an.
Compte épargne temps (CET)
Alimenté par vos jours de repos, congés payés...
Mutuelle familiale
Prise en charge de 60% de la cotisation mensuelle.
Tickets Restaurant
Vous bénéficiez de la carte Edenred sur laquelle sont crédités en un seul versement mensuel l'équivalent de 9,15€ par jour travaillé.
Comité Social et Economique
Chèques vacances, chèques emploi service, billetterie, locations et voyages, assistance juridique ou encore cadeaux de Noël, ce n'est qu'une partie de ce que vous concocte la super équipe du CSE.
Télétravail
Travailler hors des locaux d'Eolas de façon régulière ou occasionnelle, c'est possible ! Vous pouvez ainsi travailler depuis chez vous 3 jours maximum par semaine, dans la mesure où cela est compatible avec les contraintes de votre poste.
Avantages grand groupe
Prise en charge de 50% de l’abonnement de transport public ou Forfait Mobilités Durables.
Intéressement et participation.
Mobilité interne
Cette offre vous intéresse ?
*Champs obligatoires
Protection de vos données personnelles
En déposant votre candidature, CV, le cas échéant en important votre profil, et en communiquant vos informations personnelles, vous acceptez que vos données soient ainsi recueillies par Business & Decision, responsable du traitement, et utilisées aux fins de traitement de votre candidature.
Vous êtes priés de renseigner tous les champs identifiés comme obligatoires, à défaut votre candidature ne pourra pas être traitée.
Une fois votre candidature envoyée, vous recevrez un mail de confirmation du dépôt de celle-ci. Nous nous efforçons d’étudier votre candidature dans les meilleurs délais et de vous informer des suites qui seront données à votre demande.
En cas d’issue négative pour l’offre d’emploi à laquelle vous avez postuler, nous vous informons que nous nous réservons le droit de conserver votre CV et vos données pendant une durée de 24 mois sauf demande expresse contraire de votre part.
Conformément au droit européen applicable en matière de protection des données à caractère personnel, et, en particulier, le Règlement Général européen sur la Protection des Données à caractère personnel n°2016/679 du 27 avril 2016 ainsi que toutes les règles de droit national prises en application de celui-ci, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès et de rectification de vos données, outre dans certaines circonstances la possibilité de retirer votre consentement, de demander la limitation ou de vous opposer au traitement de vos données (pour motif légitime), ainsi que d’un droit à la portabilité des informations qui vous concernent.
Vous pouvez adresser toute demande, y compris d’exercice de vos droits, à mesdonnees@businessdecision.com.
Pour toute information supplémentaire, vous pouvez également consulter notre Charte de Protection des Données à Caractère Personnel.